______

Chef du restaurant NE/SO (Paris) / 28 ans

______

Ne vous fiez pas aux apparences. L’homme n’est ni hautain, ni lointain, encore moins revêche à s’exprimer. Au contraire, Guillaume Sanchez a le verbe facile et les idées claires. Posé, intelligent, joueur quand il le faut, il délivre ses vérités sans en faire une religion pour adeptes de gondole médiatique. Pour le chef de 28 ans passionné de musique, tout est question d’équilibres, de nuances, de rythmes. Il pense sa cuisine comme le reste : avec une rare sérénité et une franchise qui fait plaisir à entendre.

En quelques années, il s'est imposé là où d'autres ont échoué. Après la folie médiatique de Top Chef, il a gardé les pieds sur terre et défini ses priorités. Il y a huit mois ouvrait NE/SO. Dans quelques semaines, un autre établissement verra le jour. Extension du domaine de la lutte donc pour Guillaume Sanchez qui se sent invincible. Prétentieux le bonhomme ? Même pas, et c'est ce qui fait tout son charme. Un surdoué sans aucun doute.

______

À lire, spécial "Classement Vingtenaires"

NE/SO, parcours, cuisine, famille et projets : grand entretien avec le chef Guillaume Sanchez

______

Pratique → 6 rue Papillon, Paris 9e arr. - 0148240413 - www.neso.paris

______

À lire sur Atabula → Table coup de coeur – NE/SO (Paris), du chef Guillaume Sanchez / Atabula y était… chez NE/SO au foodlab de Guillaume Sanchez

______

Lien

LIEN VERS LE CLASSEMENT DES VINGTENAIRES 2018

______

LIEN VERS LE CLASSEMENT DES TRENTENAIRES 2018

______

LIEN VERS LE CLASSEMENT DES VINGTENAIRES 2017

______

LIEN VERS LE CLASSEMENT DES TRENTENAIRES 2017

______

LIEN VERS LE CLASSEMENT DES TRENTAIRES 2016

______

LIEN VERS LE CLASSEMENT DES TRENTENAIRES 2015

______

À lire sur Atabula