Partenariats et annonceurs

Avec plus de 240 000 visiteurs en moyenne par mois, Atabula est le leader de l’information sur la gastronomie sur Internet et vous offre une visibilité forte et réelle auprès de vos prospects, sur un média de qualité attaché à la pertinence du contenu.

_______

Lien Télécharger le kit média Atabula

_______

Contact 0143152617 - contact@atabula.com

_______

À lire sur Atabula

RSS ATABULA

  • « Je ne suis pas le fils de Pierre Troisgros, de Bocuse ou Marcon, je viens de nulle part » 11 décembre 2018
    Franck Putelat (deux étoiles Michelin à Carcassonne) revient dans cet entretien sur sa trajectoire, ses ambitions futures et son identité culinaire marquée par les accords terre et mer. L’article « Je ne suis pas le fils de Pierre Troisgros, de Bocuse ou Marcon, je viens de nulle part » est apparu en premier sur ATABULA.
    Louis Jeudi
  • Ducasse Education noue un partenariat avec l’institut Bishulim en Israël 11 décembre 2018
    Après Rio, Manille ou Toronto, la branche éducative du groupe Ducasse Paris vient d'annoncer avoir mis en place un partenariat avec l'institut Bishulim en Israël. L’article Ducasse Education noue un partenariat avec l’institut Bishulim en Israël est apparu en premier sur ATABULA.
    Atabula
  • Barilla attaque Nutella sur le marché de la pâte à tartiner 11 décembre 2018
    Roi des pâtes, le géant italien Barilla se verrait bien en roi de la pâte à tartiner. En développant Pan di Stelle, la marque va directement sur le terrain de Ferrero, avec un vrai atout : son produit est sans huile de palme. L’article Barilla attaque Nutella sur le marché de la pâte à tartiner […]
    Atabula
  • Les Roellinger, premiers supporters du beurre fermier 11 décembre 2018
    En 2016, Hugo et Olivier Roellinger ont convaincu l’éleveur breton Thierry Lemarchand, alors en difficulté, de se lancer dans le beurre fermier. C'est chose faite, son beurre est en vente dans les boutiques Roellinger. L’article Les Roellinger, premiers supporters du beurre fermier est apparu en premier sur ATABULA.
    Atabula
  • Le chef des Climats Julien Boscus va ouvrir son restaurant gastronomique à Paris 11 décembre 2018
    Formé auprès de Pierre Gagnaire et de Yannick Alléno, le chef de cuisine du restaurant Les Climats (Paris), Julien Boscus, va ouvrir son propre établissement avant la fin de l'été 2019. L’article Le chef des Climats Julien Boscus va ouvrir son restaurant gastronomique à Paris est apparu en premier sur ATABULA.
    Atabula
  • Portrait de Guillaume Galliot chef du Caprice, table triplement étoilée du Four Seasons Hong Kong 11 décembre 2018
    Et de trois! Dans son restaurant de Hong Kong, Caprice, le chef français Guillaume Galliot réalise une superbe cuisine française décomplexée, irréprochable et séductrice. Portrait d'un nouveau chef français trois étoiles. L’article Portrait de Guillaume Galliot chef du Caprice, table triplement étoilée du Four Seasons Hong Kong est apparu en premier sur ATABULA.
    Franck Pinay-Rabaroust
  • McDo réinvente le café-journal 10 décembre 2018
    La nouvelle idée de McDonald's ? Imprimer des QR codes sur ses gobelets à café, qui renvoient vers des articles et de l’information en ligne.  L’article McDo réinvente le café-journal est apparu en premier sur ATABULA.
    Atabula
  • Connaissez-vous le chef suisse Andreas Caminada ? 10 décembre 2018
    Installé à Fürstenau, dans le canton suisse des Grisons, Andreas Caminada s’impose aujourd’hui comme le chef de file de la gastronomie helvétique. L’article Connaissez-vous le chef suisse Andreas Caminada ? est apparu en premier sur ATABULA.
    Atabula
  • À cause du cacao, la déforestation continue 10 décembre 2018
    "Malgré les engagements pris l'an dernier par les grands chocolatiers" et les Etats "en faveur d'un cacao sans déforestation", celle-ci "s'est poursuivie sans relâche en Côte d'Ivoire et au Ghana", y compris "à l'intérieur des zones protégées et des parcs nationaux", accuse l'organisation internationale de défense de l'environnement Mighty Earth. L’article À cause du cacao, […]
    Atabula
  • NE/SO, parcours, cuisine, famille et projets : grand entretien avec le chef Guillaume Sanchez 9 décembre 2018
    Entretien avec le "Vingtenaire" le plus influent de la gastronomie française selon Atabula L’article NE/SO, parcours, cuisine, famille et projets : grand entretien avec le chef Guillaume Sanchez est apparu en premier sur ATABULA.
    Franck Pinay-Rabaroust